CLI RAS

All Photos Twitter.com
L’Islam a élevé avec sa haute morale appelant à la « grâce » en dépit du grand mérite de la tolérance qui est fondée sur l’échange, tandis que la grâce prend l’initiative, pardonne et aime sans échange, comme notre Prophète dit: «La meilleure foi est la patience et la tolérance».
La délégation de l’Assemblée Interparlementaire Orthodoxe dirigée par le Secrétaire général visite le #CGI et découvre ses divers efforts pour promouvoir la conscience intellectuelle conformément à sa vision, à sa mission et à ses objectifs mondiaux.
La Paix est une haute valeur «islamique-humaine». #lajournéeinternationaledelapaix
Les diverses compréhensions de la Charia comme miséricorde
La modération passe d'un débat à une culture générale une fois que la responsabilité sociale l'adopte comme un comportement global et rejette toutes les formes d'extrémisme,y compris l'influence « négative » sur les émotions utilisées pour promouvoir les délires de l'extrémisme .
L'#extrémisme commence comme une opinion, il devient un problème religieux ou intellectuel, un comportement sociétal ou une identité, puis il enflamme un débat qui devient un choc ; c'est pourquoi il faut se débarrasser de l'extrémisme à ses débuts, qui est une coresponsabilité.
L'#Éducation "autour du monde" représente les étapes les plus importantes de la formation de la personnalité idéale chez les jeunes..
La modération est «un comportement éducatif qui adopte le sens commun», il s’enracine au moment où cela devient une culture globale dans la société. Ce comportement est favorisé grâce à la famille, l’éducation et les plateformes religieux, intellectuels et sociaux.
La lutte contre la pensée extrémiste est centrée sur la défaite de l’idéologie sur laquelle elle trompe ses cibles, qui prend plusieurs pistes:
À l'occasion de la Journée internationale de la jeunesse, nous rappelons que c'est notre richesse nationale que tentent d'attaquer les ennemis, en particulier l'extrémisme, ce qui confirme l'importance de prendre soin d'eux pour assurer la réalisation de leur ambition.
La maxime de«blocage des moyens»est l’un des principes juridiques qui jouent un rôle important dans un certain nombre de dispositions.Ce principe reflète les concepts de #modération lorsqu’il est appliqué correctement, et d’#etrémisme lorsqu’il est appliqué de manière excessive.
La « vraie » amitié s’étend à la fraternité entre les nations et les peuples, dans laquelle la valeur d’un humain réside dans ce qu’il donne aux autres. Notre prophète a dit: (le meilleur des gens est celui qui est profitable aux gens) #Journéeinternationaledel’amitié
« Ce pilier important est consolidé dans la conscience des jeunes au sein de la famille et l'éducation ».
Comprendre la sagesse du Créateur dans l'inévitabilité de la différence et de la diversité entre les êtres humains est l'un des piliers les plus importants du dialogue « efficace » entre tous pour parvenir à la compréhension, la coexistence et la coopération,
Le Centre de Guerre Intellectuelle vous souhaite une bonne fête d’Al Adha
D’après Aïcha, le Prophète (PBSL) a dit: Il n’est pas de jour pendant lequel Allah délivre plus de gens du feu de l’enfer que le jour d’Arafa. En effet, Il s’approche et se montre devant les anges fiers de l’état des gens et leur dit : que veulent ceux-là ?
y compris la règle qui permet de modifier des dispositions non fixes en fonction du lieu, du moment et des conditions. C’est une preuve claire de l’universalité de l’Islam, de sa tolérance et de sa miséricorde envers le monde.
Chaque fois que la charia était pleinement en vigueur tout au long de l’histoire, la réforme juridique était un point central, comme cela a été clairement indiqué dans ses textes et règles,
Les principaux piliers de la modération:
Abdullah ibn Masud dit:(Je jure par Dieu,je n'ai jamais vu personne plus strict envers les extrémistes que le messager d’Allah)Les extrémistes sont ceux qui dépassent les limites de la #modération et exagèrent en action ou en discours.Le prophète a dit:perdus sont les extrémistes
Le porte-parole du commandant en chef des forces armées irakiennes, général de division : Yahya Al-Zubaidi, à la tête d'une délégation d'officiers de haut niveau, visite le #CGI et salue les efforts du Centre dans la lutte contre l' #extrémisme et le #terrorisme.
La modération «dans le monde entier» est «en général» une valeur humaine commune.. la famille est la première ligne de défense contre l’extrémisme «quelle que soit son identité»:
L’annonce de la #paix en #Afghanistan lors d’une rencontre historique organisée par #LIM aujourd’hui à la Mecque dans la #MaisonSacrée, sous les auspices d’ #ArabieSaoudite, démontre le poids et le leadership islamiques du Royaume. #AnnoncePaixAfghanistan
La fausse interprétation par l’extrémisme des textes religieux,de fait historique et le recadrage délibéré des textes sont le principal carburant de la déviation intellectuelle.Cela peut être traité par un travail conjoint visant à renforcer le rôle de la famille et l’éducation.
L'ONU se félicitant de #Riyad_Initiative pour lancer le Réseau Mondial des autorités chargées de l'application des lois anti-corruption(Globe),témoigne du leadership de l'Arabie Saoudite à cet égard. Il s'agit d'une initiative historique dans le cadre de soutenir la paix mondiale
La #CharteMecque,signée par 1200 muftis de diverses sectes,a souligné le poids de l'Arabie Saoudite dans le monde musulman,soulignant le mérite de son leadership et de ses efforts islamiques et humanitaires,tels que la lutte contre l' #extrémisme et le choc des civilisations.
L'absence du #Dialogue_efficace (positif) génère de la méfiance entre les gens, conduisant à un isolement scientifique et intellectuel qui à son tour génère «la haine, l'intolérance et la vanité». C'est la raison des déviances de l’ #Extrémisme à travers l'histoire.
Le #CGI vous félicite à l’occasion de #AidAlfitr Bonne fête
L'équité englobe toutes les formes de justice envers soi-même et envers l’autre, qui réalise la justice dans la religion et la vie.
#Lamodération a interprété les textes dans leur ensemble,et non en parties,en utilisant les principes de la jurisprudence islamique qui expliquent comment traité les textes et en soulignant leurs objectifs.#L’extrémisme a ignoré cela,ce qui a entraîné sa déviance son égarement.
Allah a dit: (Le mois de Ramadân au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens et preuves claires de la guidée et du discernement..)
Une délégation de haut niveau #Malaysian comprenant des ministères,dirigée par le ministre des Affaires islamiques,visite le #CGI. La délégation a exprimé son admiration et salué les efforts intellectuels du centre pour lutter contre les racines de l #extrémisme et du #terrorisme
La trahison est un grand crime, elle est plus affligée que l’abus et la haine de l’ennemi, et en raison de la laideur de la « trahison » Allah l’a interdit, même avec l’ennemi, même si l’ennemi a rompu le traité:
La nature de la foi est basée sur le sens de la vraie religion, qui se trouve au milieu, entre « l’excès et la négligence ». La modération est au cœur de cette nature.
Déviances dans les concepts d'extrémisme:
L’application pratique qui reflète la vérité de la modération doit être mise en évidence par des institutions spécialisées à travers des effets tangibles sur le comportement, la famille ou l'éducation ainsi que sur les manifestations négatives qui ne reflètent pas la modération
Le racisme est un fléau qui menace l’harmonie des sociétés, la paix et la coopération entre les peuples.. ce fléau représente un cas d’extrémisme que notre monde doit confronter ses dangers:
Le président de la Commission islamique d'Espagne, le Dr Aiman ​​Adlbi, et la délégation qui l'accompagne visitent le #CGI et expriment leur admiration pour l'expérience pionnière et unique du centre face aux racines de #extrémisme et du terrorisme.
L'un des piliers les plus importants de la modération dans Islam est que ses règles combinent des racines solides et des branches flexibles. Par conséquent,les savants trouve que les fatwas se changent en fonction des temps,des lieux,des conditions,des coutumes et des intentions
Les femmes dans une perspective de modération... où l'autonomisation est légitime pour elles #LaJournéeInternationaleDeLaFemme
#LaChartedelaMecque est un pilier important de la modération islamique. Sa conférence organisée à La Mecque, parrainée par le Serviteur des Deux Saintes Mosquées et l'initiative de S.A.R. Le Prince héritier, avec la présence de plus de 1200 érudits de toutes les sectes islamiques
L’#extrémisme "dans ses tentatives d'induire en erreur" emploie des termes islamiques au profit de son agenda idéologique, par la déformation de leurs faits «en changeant leurs significations textuelles», le #CGI a y réagi en expliquant la vérité avec les preuves.
Les idées de l’extrémisme se développent dans des environnements d’ignorance,renforcés par l’isolement intellectuel;il faut donc de promouvoir la conscience à travers des environnements de formation aux horizons intellectuels et scientifiques supervisés par la famille et l’école.
L’isolement de « l’extrémisme terroriste » dans son approche idéologique du reste de l’approche de la « nation islamique » est la plus grande preuve du niveau de sa tromperie et de l’innocence de l’Islam de sa calomnie et ses défauts:
#LaModeration est basé sur la bonne compréhension des textes,qu’il s’agit de leurs interprétations et de leur« sens contextuel », ou des règles qui les régissent,tandis que #l’Extrémisme ignore tout cela."Et c'est là le paradoxe fondamental entre la modération et l'extrémisme"
#LaChartedeMédine signée par notre prophète, et #LaChartedeMeque (dérivé de la Charte de Médine), qui a été signé par plus de 1200 muftis et érudits dans leur ville sainte la Mecque, sont deux chartes inspirantes et exemplaires de hautes valeurs humaines.
Le système de valeurs dans l’Islam est un pilier important dans le message du Prophète,qui disait :«je n’ai été envoyé que pour parfaire les nobles comportement »,ces valeurs unaient les peuples sur la base de l’appel à la tolérance,tandis que l’extrémisme ignorait tout cela.
La biographie du Prophète est caractérisée par une forte système islamique et humanitaire,qui doit être mise en évidence et expliquée par des plateformes religieuses,éducatives et sociales selon les concepts corrects qui établissent les valeurs de la modération islamique.
#l’Extrémisme ne peut accepter le dialogue, l’harmonie ou la compréhension de la diversité; parce qu’il vient de perceptions fermées qui ne comprennent pas ces significations importantes dont les principes ont été établis par les buts de la charia et la vie du Prophète.
Un dialogue «efficace» est essentiel à la communication entre les nations et les adeptes des religions et des cultures afin de consolider les valeurs de compréhension et de coopération, de servir la paix et de travailler ensemble pour surmonter les obstacles de l’extrémisme.
Twiends™ uses the Twitter™ API, displays it's logo & trademarks, and is not endorsed or certified by them. These items remain the property of Twitter. We do not sell followers, we only provide display advertising. Bots & fake accounts are not permitted on twiends. © 2009
Grow Your Twitter Free
Want To Grow Your Twitter?
We help other people find and follow you on Twitter.
Key Info:
Started in 2009
Over 6 million signups
Country targeting provided
We never auto tweet to your timeline
We never auto follow others
We actively moderate our community
Please Share
Please upgrade your browser  chrome