Please upgrade your browser to make full use of twiends.   chrome   firefox   ie   safari  
Want to get more twitter followers? Click here to watch our video.
 
Michel J. Martelly
politics haiti 84,133 followers
Je profite de la présence du Président du Conseil européen pour remercier l’Union européenne pour la constance de son support à Haïti.
Cet investissement, dans un contexte économique des plus complexes en Europe, témoigne de l'engagement de l'UE aux côtés du peuple haïtien.
J'assiste actuellement à la cérémonie d'inauguration du nouveau local de la Délégation de l'Union Européenne à Bois Moquette.
Je rencontre actuellement au Palais National le Président du Conseil européen, M. Herman Van Rompuy, en visite officielle dans le pays.
Je procède à la pose de première pierre de la construction d'un village athlétique qui va accueillir 146 athlètes
L'Etat investit dans la construction de plusieurs centres sportifs au pays parce que nous croyons au développement physique des jeunes.
Ce parc olympique permettra aux jeunes de cultiver l'esprit de solidarité.
Je remercie le Comité Olympique International pour sa coopération avec Haiti, qui a facilité cette réalisation au profit de la jeunesse.
Je visite actuellement le chantier du Parc Olympique situé sur la nationale #1 à hauteur du tronçon communément appelé « Route 9 ».
Je reçois actuellement au Palais National le Secrétaire Général de l'ONU, M. Ban Ki-Moon, dans le cadre de sa visite de deux jours en Haïti.
Aujourd'hui notre pays recoit la visite de Mr Ban Ki-Moon, Secrétaire Général des Nations-Unies. Nous lui souhaitons la Bienvenue!
[VIDEO] Graduation de 15 spécialistes en épidémiologie de terrain fb.me/2sQoSmPhW
Retweeted by Michel J. Martelly
Nan non pèp ayisyen an, map voye yon kout chapo pou patnè entènasyonal yo ki kontribye nan aksyon yo pou ede bay ekonomi nasyonal la jarèt.
Fòk nou pwoteje tout enstalasyon kap ban nou sèvis.
J'effectue actuellement une visite de courtoisie au Centre d’Hébergement pour les femmes et les filles victimes de violence à Ouanaminthe.
Je procède actuellement à l'inauguration du réseau d'eau potable de Ouanaminthe à la station de pompage.
Le programme Kore Peyizan vise la promotion des activités agricoles, de pêche et d’élevage à travers le territoire national.
L'évènement vise à rassembler les bénéficiaires du programme Kore Peyizan lancé en 2012 par mon administration sous la bannière de EDE PEP.
Je participe actuellement au Rassemblement Kore Peyizan au Parc de Jeu de Ouanaminthe.
Je viens d'arriver à Ouanaminthe, dans le département du Nord-Est, pour promouvoir le développement durable dans cette région frontalière.
La gloire du scientifique réside dans le fait qu’il se doit d’être aussi un humaniste, qu'il aspire au meilleur pour le genre humain!
Retweeted by Michel J. Martelly
Mes félicitations à la lauréate de la promotion, Dr Celestin. Une promotion qui compte 40% de femmes pic.twitter.com/pjQt6cZSkF
Retweeted by Michel J. Martelly
Je crois que tout savoir qui permet de faire la différence, individuelle ou collective, est noble.
Retweeted by Michel J. Martelly
Avec la Dir. Gle de la Banque Mondiale, Muliani Indrawati, et le Vice-prés. pour l'Amérique Latine et les Caraibes, Jorge Calderon Familiar.