Please upgrade your browser to make full use of twiends.   chrome   firefox   ie   safari  
Grow your social media. Join free!
Twiends helps you to connect with new people on Twitter. Sign in for free!
Want To Grow Your Twitter?
Welcome to Twiends. We help you to grow your audience online. We are a vibrant community of Twitter users, and we are waiting to connect with you..!
Sign in for free! Not right now
Saadouna
611 followers
Want to Grow Your
Social Media, Free?
Moi sur saint Brieuc
Oklm chez santi
Pour une fois que je déjeune le matin
Les lits a l'infirmerie, y'a pas de plus callé
Voilà j'arrive plus a me rendormir 👿
Pourquoi je me suis réveillé mtn ptn
Je veux passer un été comme celui la ☀️ vine.co/v/euwYExzumhJ
Retweeted by Saadouna
ne pas faire confiance à n'importe qui
ca date sa mddr
ils parlent vraiment chelou
et pauvre pseudo aussi sa me deprime mdr
[#USA] Le vine du jour est pour le gardien de Chicago Fire ! vine.co/v/eZqLtm7bWPl
Retweeted by Saadouna
Destruction massive
lole quand t'es nul, sa ne sert meme pas de jouer
sa me les casses là !!!!!
Demain 10h30 - 14h #oklm
Y'a pas à juger les gens de cette manière
Elle ressemble a sara
On est vla beaucoup en cours
Je viens d'avoir ma première heure de cours oklm
Je viens de me réveiller
j'ai retrouvé des pépites dans mes photos
tous me les casses
pas relou déja
Suceur de bite 👊🏼
j'aurai aimé faire un truc ce soir
Mes parents m'ont nommés jonathan pour m'appeler Nathan tt les jours :/
Retweeted by Saadouna