Please upgrade your browser to make full use of twiends.   chrome   firefox   ie   safari  
Grow your twitter followers. Sign in free!
Gvngsta.
205 followers
Share this on Twitter “Just stumbled across this cool page for Gvngsta.”
Want to Grow Your Twitter Following, Free?
SHE OUT HERE WEARING JORDANS JUST IN CASE ANYONE FUCKING AROUND AND TRYING TO GET DUNKED ON IN THE NAME OF SCIENCE pic.twitter.com/ynBuVm2zN6
Retweeted by Gvngsta.
VIDEO : Mourinho: "Quatre points, Γ§a nous laisse une marge pour les erreurs des arbitres" video.eurosport.fr/football/premi… pic.twitter.com/Vd12wCMiWr
Retweeted by Gvngsta.
"@CHlLDHOODRUINER: realest nigga on 16 and pregnant lmao vine.co/v/MQzApYBYdpu" The Best πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚
"Boyfriend" et "Boy friend" vous voyez ce petit espace au milieu,πŸ‘† on a appelle ca la Friendzone.πŸ’€πŸ’€πŸ’€πŸ’€πŸš«
Retweeted by Gvngsta.
#EnCoursTaTjrs Cette personne Γ  qui tu te compares en mode "Tant que j'ai plus que lui Γ§a va"
Retweeted by Gvngsta.
Dans back to the futur 2 film des annee 80-90 il vont en 2015 ya tous des voiture volante et tous, 2015 c'est l'anne pro ya juste l'iphone 6
On est d'accord que dans harry potter 7 ke personnage le plus badass c'est neville
@Raoulsine nan j'ai pas commencΓ© mdr mais One Piece j'ai terminer Γ§a :((
Retweeted by Gvngsta.
Kylie Jenner wants to be jeff fungus from monsters inc so bad pic.twitter.com/l5HxLS1dsx
Retweeted by Gvngsta.
Je me demande si bryan a commence gotham mais je crois pas sinon il serai en manqueπŸ˜‚πŸ˜‚
Quand on me prend mon carnet chu comne sa πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚pic.twitter.com/kKSfhofvOqofvOq
WHITE PEOPLE CONTROLLED SLAVES FOR HUNDREDS OF YEARS BUT CANT CONTROL THEIR KIDS
Retweeted by Gvngsta.
Je reviens d'une partie de basket nan c'etait lourd
Sabot a mange le mera mera no mi 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😨😨😨😨😨😨 nan one piece c'est beau πŸ˜’πŸ˜­πŸ˜”
Wesh maintenant il nage dans le ciment πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚ bruhhhhπŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚
genre le gas croque une tomate il arrache le soutien d'une meuf pour s'essuye la bouche nan one piece des fois l'auteur doit etre bourre πŸ˜‚
mais ya un gas dans la famille de doflamingo il respecte rien πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚πŸ˜‚
Ya rien a dire en se moment one piece est le meilleur manga au monde πŸ˜’πŸ™ŒπŸ™ŒπŸ™Œ
sabot est de retour πŸ‘ŠπŸ‘ŠπŸ‘ŠπŸ‘Š
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 One piece putain c'est trop beau 😭😭😭😭😭😭
Au states ta 6 dollars et tu fais croire aux europΓ©enns tes milliardaire pic.twitter.com/JDt65Pyf1x
Retweeted by Gvngsta.
Mais bon ces derniers temps un episode de One Piece se rΓ©sume Γ  -2min d'opening -3min de rΓ©capitulatif -10min de blabla -5min intΓ©ressantes
Retweeted by Gvngsta.
vais aller avec lui faut je lui demande
en plus en decembre c'est londres πŸ˜πŸ‘ŒπŸ‘Œ
J'ai passe ma commande la 😁😁 mon daron il m'a dit de pas m'inquiete il ramenera tous a bon port 😏😏
I swear these niggas barbers don't use clippers. Them niggas use lasers. pic.twitter.com/DsrddnfGbw
Retweeted by Gvngsta.
Heureusement on est en vacances sinon ça allait insulter des mères lundi en cours a cause du Clasico
Retweeted by Gvngsta.
Chloe a dit suarez c'est une Γ©quipe πŸ˜‚
Retweeted by Gvngsta.
Quand ton village a survΓ©cu au virus Ebola vine.co/v/MxO0BeXwMPu
Retweeted by Gvngsta.
β€œ@ScottQdg: Les barcelonais qui gazaient beaucoup quand yavait 1-0 , ces mm types sont absents lΓ  mdrrr” JSUIS LA.
Retweeted by Gvngsta.